Si c’est le cas

0

Peut-être avez-vous vous-même une maladie ou une autre maladie qui vous empêche de faire ce que font vos pairs? Si c’est le cas, il est parfaitement normal pour vous de vous sentir faible à certains moments. Dans la Bible, néanmoins, il ya 2 belles idées qui peuvent être d’une réelle commodité pour vous.

Votre Concepteur, Dieu Jéhovah, sait exactement ce que vous ressentez. En outre, « il prend soin de vous » (1 Pierre 5: 7). Jéhovah Dieu prévoit de mettre fin à toute maladie. Passez-le en revue vous-même dans les Écritures d’Ésaïe 33:24 et découverte (Découverte) 21: 1-4.

Beaucoup de jeunes santé

Beaucoup de jeunes qui ont de graves problèmes de santé ont trouvé la commodité et l’assistance en confiance en Dieu et aussi ses assurances. Voici 4 exemples: YEIMY MATTEO BRUNA ANDRÉ YEIMY Je suis effectivement resté dans un dispositif de mobilité parce que j’avais 11 ans.

Je ne peux pas aussi faire des choses simples comme soulever un objet … même s’il fait jour. À l’âge de cinq ans, j’ai été détecté avec la dystrophie musculaire, une maladie dégénérative dévastatrice. Parfois, je me sens vraiment en baisse en raison du fait que je ne peux pas faire les choses que mes pairs font.

Beaucoup de jeunes santéNéanmoins, mes parents et mes frères et sœurs de la paroisse me soutiennent physiquement, émotionnellement et mentalement. Aujourd’hui, je suis un ministre permanent, ainsi que d’autres croyants m’accompagnent fréquemment pour effectuer des recherches bibliques avec les intéressés. Jésus a déclaré que chaque jour a son anxiété (Matthieu 6:34).

J’essaie donc de vivre pour la journée et d’établir des objectifs raisonnables que j’ai la capacité d’atteindre. J’anticipe avec impatience le jour où, dans le tout nouveau globe de Dieu, je pourrai vivre « la vraie vie » sans cette condition invalidante (1 Timothée 6:19). Pensez-y: Yeimy trouve pratique de fixer des « objectifs réalistes ».

Comment pouvez-vous le faire aussi? (1 Corinthiens 9:26). MATTEO J’ai commencé à souffrir de douleurs au cou et au dos quand j’avais 6 ans, et aussi au début les professionnels de la santé ont dit que c’était la douleur à la suite de la croissance. Un an plus tard, cependant, ils ont appris que j’avais des cellules cancéreuses de la colonne vertébrale. J’ai été opéré, mais les médecins n’ont réussi à se débarrasser que de 40% de la masse.

Et après seulement santé

Et après seulement deux mois, la croissance était revenue à sa taille initiale. Depuis que j’ai eu beaucoup de tests, plusieurs thérapies et … J’ai eu beaucoup d’insatisfactions. Parfois, la tumeur crée un inconfort angoissant sur tout mon corps, mais surtout dans mon dos ainsi que le haut du corps.

Cependant, je fais tout ce qui n’est pas pour sympathiser avec moi-même. Je me dis toujours qui ont aussi enduré des choses terribles, mais qui ont gardé un esprit favorable. La chose qui m’aide le plus à maintenir une attitude favorable est ma confiance totale en la promesse du Créateur de finir toutes les souffrances.– Découverte 21: 4.

Prenez en considération: Exactement comment méditer sur la promesse de Dieu de mettre fin à l’aide durable que vous allez de l’avant, tout comme il a aidé Matthieu? (Ésaïe 65:17). BRUNA Ma maladie n’est pas si apparente, donc certains pourraient croire que je suis paresseux. Le fait, cependant, est que chaque petite chose peut venir à être difficile pour moi, aussi faire des travaux ménagers, étudier, ou tout simplement sortir du lit.

À l’âge de 16 ans, j’ai été détecté avec plusieurs scléroses, une maladie dégénérative ainsi que invalidante qui m’empêche non seulement de fonctionner typiquement, mais aussi de prendre part à des tâches chrétiennes dans la mesure où je voudrais. Je vérifie fréquemment 1 Pierre 5:

7, qui prétend: « Jetez toute votre anxiété sur [Dieu], en raison du fait qu’il s’occupe de vous. » Je puise ma force dans l’idée que le Créateur respecte chaque peuple individuellement. Cette certitude continue de me maintenir. Considérez: Exactement comment peut jeter vos angoisses sur Jéhovah vous aider tout comme Bruna est d’aider?

Les médecins ont fait

(Psaume 55:22). ANDRÉ Certains me traitent comme si j’avais dix ans. Je ne peux pas lui en vouloir. En plus, il semble que je le sois. Quand j’avais 2 ans, j’ai été détecté avec un type rare de cellules cancéreuses, qui a commencé dans la colonne vertébrale, puis est allé au cerveau.

Les médecins ont fait ce qu’ils pouvaient pour le garder en contrôle, mais les traitements ont ralenti ma croissance. Aujourd’hui, je ne mesure qu’un mètre et 37 centimètres de haut. Quand je dis que j’ai 18 ans, beaucoup ne le pensent pas. Dans la paroisse chrétienne, je suis traité avec respect.

Les médecins ont faitFrère ou sœurs ne jouent pas des blagues enfantin sur moi comme les enfants que j’ai le plus susceptibles de l’école avec. Quel que soit mon scénario, j’essaie d’être positif. Néanmoins, l’une des choses les plus magnifiques qui peuvent avoir lieu à un être humain m’est venu à l’esprit

– j’ai effectivement appris à connaître créateur! J’ai besoin de résister, et aussi je suis sûr que Jéhovah va certainement me diriger détaillée. Compte tenu du globe tout nouveau remarquable que Jéhovah Dieu m’a assuré m’aide à garder un état d’esprit favorable.– Ésaïe 33:24..

Ne prenez pas trop à la légère, tant sur le plan financier que sur le plan de la santé et du bien-être, le problème des clients covid qui offrent des signes des mois après l’infection : selon une étude menée par une équiped’universitaires britanniques par Adalgisa Marrocco ,

« Long-Covid » pourrait vérifier qu’il s’agit d’un problème de santé publique plus important que celui causé par le virus. » La prudence vient d’une équipe d’universitaires britanniques, auteurs du dossier intitulé Long Covid: Evaluating The Scientific Research Ainsi que l’évaluation du risque. L’étude se concentre sur les personnes qui, bien qu’elles soient négatives, ne sont pas vraiment « guéries ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici